Bienvenue sur le forum de l'AGN, suivez les rubriques qui vous concerne afin d'avoir une réponse rapide et appropriée !

AccueilFAQS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Cruza

MessageSujet: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 22:04

Messieurs ! Je suis Lord Cruza !

Je n'est que 31.000 points pour le moment mais j'ai tout de même 6 planète sous mes ordres ! de ce fait je suis classer 2600e

Je suis un mineur pure enfin pour le moment car j'ai déjà placer mes planètes pour ainsi me reconvertir en raideurs le moment venue Smile

Je joue a Ogame depuis Août 2009 sur l'univers Hydra puis sur l'univers Japetus et la je suis sur l'univers Nuskan qui est très bien Smile

J'ai connue votre alliance en parcourant la liste des alliance toute en faisant des recherche sur votre forum ma beaucoup plus donc j'y est déposer une candidature Smile

Motivations:

Chaque planète de mon empire est présent en galaxie 6 toute les 75 systèmes comme il me reste a crée des lune puis de monter mes phalange au niveaux 8 ainsi que mes portes de sauts niveaux 2 ou 3 pour être prêt a un raideurs. Grace a ces lunes je serais les yeux de la galaxie 6 Smile  

je suis un ex membre de l'alliance OEU ( Organisation des empires unis) ou j'était l'un des leaders de l'alliance.

Je suis un membre qui prend part au discutions qui sont présente aussi bien dans les messages circulaire que celle sur le forum ^^ je suis connecte de 10h du matin a 00h voir 01h du matin :à)  mais également sur le forum de l'alliance comme le votre car il a l'air très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 22:14

Bienvenu à toi Lord Cruza Smile

Attention aux infos que tu postes ici, tout le monde y a accès Exclamation