Bienvenue sur le forum de l'AGN, suivez les rubriques qui vous concerne afin d'avoir une réponse rapide et appropriée !

AccueilFAQS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Cruza

MessageSujet: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 22:04

Messieurs ! Je suis Lord Cruza !

Je n'est que 31.000 points pour le moment mais j'ai tout de même 6 planète sous mes ordres ! de ce fait je suis classer 2600e

Je suis un mineur pure enfin pour le moment car j'ai déjà placer mes planètes pour ainsi me reconvertir en raideurs le moment venue Smile

Je joue a Ogame depuis Août 2009 sur l'univers Hydra puis sur l'univers Japetus et la je suis sur l'univers Nuskan qui est très bien Smile

J'ai connue votre alliance en parcourant la liste des alliance toute en faisant des recherche sur votre forum ma beaucoup plus donc j'y est déposer une candidature Smile

Motivations:

Chaque planète de mon empire est présent en galaxie 6 toute les 75 systèmes comme il me reste a crée des lune puis de monter mes phalange au niveaux 8 ainsi que mes portes de sauts niveaux 2 ou 3 pour être prêt a un raideurs. Grace a ces lunes je serais les yeux de la galaxie 6 Smile  

je suis un ex membre de l'alliance OEU ( Organisation des empires unis) ou j'était l'un des leaders de l'alliance.

Je suis un membre qui prend part au discutions qui sont présente aussi bien dans les messages circulaire que celle sur le forum ^^ je suis connecte de 10h du matin a 00h voir 01h du matin :à)  mais également sur le forum de l'alliance comme le votre car il a l'air très actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 22:14

Bienvenu à toi Lord Cruza Smile

Attention aux infos que tu postes ici, tout le monde y a accès Exclamation

J'ai quelques questions pour toi:

- Tu m'as l'air d'avoir un peu d'expérience sur le jeu, ça peut être pas mal. Tu avais quelles places au classement général sur Hydra et Japetus?

- Pourquoi avoir quitté la OEU alors que tu avais des responsabilités?

- Pourquoi monter des PDS au niveau 2 ou 3?

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde en G6, mais j'ai peur que ça se vide par là-bas au fil du temps :/

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 22:30

Merci Smile

Oui j'ai jouer sur l'univers Hydra pendant 2 ans je suis arriver au top 200 puis la fusion est arriver et je suis tomber au top 500...

J'ai un compte top 700 sur l'univers de Japetus ou je suis mineur/deutier.

Quand je suis arriver dans l'alliance "OEU" elle portait le nom "ORC" une bonne ambiance était présente mais des conflits interne on éclater du coup la fondatrice est partie de ce fait un changement de pouvoir a était fait sans vote donc je suis partie.

Plus tu monte tes portes plus le temps entre chaque saut est réduit.

Le risque que la galaxie se vide est grand mais beaucoup de mineur vont y rester donc les raideurs aussi ainsi va la vie dans les galaxie
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 22:57

Y avait combien de joueurs sur ces univers?

Ah les jeunes alliances fondées un peu à la n'imp, voilà ce que ça donne Rolling Eyes

Oui ça je sais pour les PDS, mais c'est un investissement qui coûte très cher et pas forcément utile très souvent Wink

Je pense que seuls les RIPeurs resteront là-bas, les mineurs seront sûrement derrière bunker

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Lun 23 Mai - 23:34

Oula .. dans ma mémoire sa doit être autour de 2.500 maxi

Oui mais elle a marcher quelque temps voilà

Oui mais tout investissement mène a la rentabilité

Peux être mais je serais la pour leurs faire un petit coucou lol ;D
Jaximus74

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 0:47

Bonjour à toi lord cruza,

Il y a une place à prendre donc pour ma part c'est positif, t'as l'air de quelqu'un qui a une expérience déjà sur le jeu.

Le seul soucis c'est que pour le moment on a que très peu de monde présent en G6 donc ca risque d'être compliquer de t'aider pendant un moment si ca commence à chauffer par chez toi.

Mise à part ça si le fait qu'on ne soit pas très nombreux par la, pour ma part c'est positif. On va attendre de voir ce qu'en disent les autres mais je pense que ça va le faire. Même si tu es 2600 pour le moment si tu as déjà 6 planètes ca va vite monter.
Et si ton ambition est devenir raideur avec des portes de saut un peu partout rien n'empêche par la suite de venir t'implanter une colonie en G3 ^^
Darkshawn05

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 2:11

Bonjour Lord Cruza,

Comme les autres ont dit, les points c'est pas ce qui est important, par contre je suis quand même surpris de ton nombre de point avec 6 planettes, car je viens de faire ma 6ème colo et j'ai 200k de points.

ptit conseil comme ça: C'est bien d'avoir rusher astro comme ça pour faire plus de prod, faudrait peut-être juste augmenter tes mines ou faire plus d'attaque sur les inactifs (pour avoir été en G6 c'est pas top de ce côté par compte) plutôt que de viser des portes de sauts pour le moment. Les portes ça devient très pratique quand tu es dans différente galaxie, mais dans la même galaxie, c'est un peu moins utile.

Moi j'ai rien contre la candidature, il a l'air sympa et comme dit Jax, mise à part le fait que tu risque d'être un peu seul en G6, si tu es prêt à vive avec notre distance moi ça me va! Razz
freestyle

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 2:15

Pour moi j'ai une colo en G6 j'suis pas contre un raideur de plus dans la team , sinon on peux m'expliquez l'utilité de monté des PDS niveau 2-3 ?
Lord Cruza

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 10:34

De base je suis de la galaxie 3 puis je suis partie en quête d'une galaxie ou je n'y est jamais mis les pieds et j'ai trouver la galaxie 6 ^^ donc j'ai touts supprimer pour venir m'y installer ^^

Plus tes portes sont de niveaux supérieurs moins le temps entre chaque saut est long

Avec être admis par is vos rangs car vous avez l'ai sympa Smile
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 12:23

La réduction de temps entre chaque saut estt bien trop faible par rapport à la quantité de ressources dépensée pour le level up de la PDS:

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 12:52

oui mais au dela du niveaux 3 ce n'est plus rentable
Darkshawn05

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 13:03

En fait c'est qu'en uni régulier ça peut être rentable. Mais à x5 éco on part déjà à 12min et tu gagnes seulement 1 minutes par niveau environ. Contrairement à 6-7min par niveau pour uni régulier.
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 13:17

On est en *5 éco et *1 flotte, du coup je sais pas si la PDS mettra 1h ou 12 min à refroidir au lv1 ici

Si elle met 12min ici, alors la monter au lv2-3 est totalement useless

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 13:27

ah oui j'avais totalement zapper ces caracteristiques la ... il resteront au niveaux 1 alors
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 13:36

N'ayant pas encore de PDS sur ce compte, je suis preneur également du temps d'attente entre chaque saut Smile

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 15:35

Oh on est dans le même cas lol
Jaximus74

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 16:06

Ouais je me disais aussi que c etait inutile de monter les portes de saut vu les caracteristiques de l univers mais la tu mets le doute ichi.
Si quelqu'un a l info si on est sur des PDS a 12 ou 60min sur cette univers, je veux bien avoir l'info. Meme si ca changera rien au fait que je vais commencer a les faire d'ici peu. Ca me permettrai juste de pas me triturer le cerveau xD

Parce que j avais regardé, il y a un moment de ca et je pensais qu on etait sur du 12min mais est ce que je me suis pas planté
shichi

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 16:19

bienvenue à toi avec un peu de retard
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 16:57

Je me suis mis le doute à moi tout seul Laughing

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 17:32

Du coup on peux tous dire merci a Ichigo :p
Jaximus74

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mar 24 Mai - 20:33

Je vais faire quelques recherche dans la soiree pour verifier ca du coup
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mer 25 Mai - 15:08

Postule IG Lord Cruza, les quelques votes sont positifs et je doute que le fondateur refuse ta candidature Smile

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mer 25 Mai - 16:04

Euh ! je dit quoi ? je dit en simple " on m'a dit ok sur le forum"
Ichigo

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mer 25 Mai - 16:12

Oui oui, voire même rien du tout Wink

Pi sinon précise que c'est moi qui a dit que tu pouvais Razz

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   Mer 25 Mai - 16:36

J'ai juste dit que certain d'entre vous on voter en ma faveur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs   

Lord Cruza souhaite mettre ses soldats dans vos rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant