Les Tocards de Nusakan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tocards de Nusakan

Bienvenue sur le forum des Tocards
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Skynet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:21

Bonjour,
Je me présente je suis le joueur Skynet top 1300 à l'heure actuelle.
De style mineur pour le moment, je souhaite rejoindre vos rangs. Je possède une expérience ogame assez longue puisque j'ai joué sur l'univers 36 sous le pseudo HENRY mon premier compte mineur top 200.
J'ai ensuite eu un compte raideur ( top 9) univers 53 sous le pseudo Skynet ou henry en fonction des périodes, dans l'alliance LKO.
J'ai arrêté par manque de temps lors de la refonte des univers ( le 53 était devenu univers 68.)

Sinon que dire de plus, j'ai cru comprendre qu'ici il n'y avait pas de "gamins" c'est la raison pour laquelle je postule.

Je me tiens à votre disposition
Cordialement,
Skynet


Quelques RC disponibles sur le forum OGAME univers 53

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1622-uni-53/board1241-hall-of-fame/1045330-kenjin-papa-skyso-henry-lko-vs-jeckyll-babylone-cdr-505-86-m/

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1622-uni-53/board1241-hall-of-fame/1035050-henry-lko-vs-maloute-babylone-cdr-1-milliard-env/?s=2f244ccf65f97605f03d66a7ed66828ab698373c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:10

Bonjour a toi,

Pour ma part je suis pour ton entree on a besoin de sang neuf. Ca commence a se relacher un peu comme toujours apres un certain temps pas mal de joueur lache progressivement.

Donc positif pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:18

Merci Wink
Pour le petit plus de ma candidature, demain je prends 100 places ( 5x cristal 26 en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:58

Moi la je suis 388 et ca commence a etre dur de choper des places deja rien que pour se maintenir c'est dur. Vu que j'ai pas trop le temps de faire de raid en ce moment et que quand j'ai un peu de temps je trouve rien de tres intéressant ou alors ca rate. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:04

A ton classement, il faut soit raider soit investir énormément dans les mines :p
Pour le moment j'ai que 6 colos mais la 7ème est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 747
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:35

Salut et bienvenu Skynet Smile

Je dis oui de suite à ton entrée chez nous, tu connais le jeux alors pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:38

Merci,
Ichigo tu aurais pas joué univers 36 par hasard ? ton pseudo et ta signature me semble familière
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 747
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:42

Nope, j'ai un compte uni 1 et j'ai joué quelques mois sur Andromeda. J'ai un compte sur le board avec le même avatar et la même signature, c'est ptète ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:42

http://www.war-riders.de/fr/140/search/player/skynet

Ma progression sur les derniers jours, la perte de flotte vient du recyclage de mon graviton Smile
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:44

J'ai fais quelques lunes univers, il y a très très longtemps pour des amis en échanges de mes lunes uni 53 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:58

Salut Skynet!

Petite question pour toi? Es-tu actif sur le jeu et sur les forums en général?
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:52

Alors sur le jeu énormément, le forum cela dépend des périodes, variants de très actifs à passifs ( lecture sans forcément répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:56

excellent! Alors comme ça pourrait être long avant d'avoir d'autres réponses sur le fofo pendant l'été, je crois pouvoir t'inviter à postuler ingame sans trop de prob! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:20

Ok, je postule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 747
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

Bienvenu à la maison skynet Smile

Je te donne les accès forum de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:18

Merci,
pourrais-je avoir les droits ingame afin d'envoyer un message de remerciement en interne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 747
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:22

Là ce n'est malheureusement pas de mon ressort le côté IG :/
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:27

Ok tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:01

Je posterai un message IG pour demander a ceux qui ont les droits de penser a te donner les droits pour communiquer
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:07

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:27

Euh ... moi c'est lord Cruza ! petit seigneur de guerre qui ne fait pas vraiment la guerre x) sinon je suis un petit deutier donc si tu cherche un peu de deut contacte moi lol sinon bienvenue chez nous !

Euh .. si tu va dans la taverne ne regarde pas Jax dans les yeux sinon il te fera des regards bizarre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:30

Twisted Evil comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 747
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 33

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:42

Non Jax il fait plutôt comme ça Embarassed mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

C'est pas moi qui la dit c'est le mec qui est tous en noir ... oui celui du fond la ou la lumière clignote x)
Revenir en haut Aller en bas
skynethenry




Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2016

Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:11

Pour le deut pourquoi pas Smile j'en aurai peut-être besoin dans l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skynet Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynet   Candidature Skynet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skynet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tocards de Nusakan :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: